F.L.A.N.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

F.L.A.N.
F.L.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Arrivée de Ratgus d'Arafura

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Ratgus d'Arafura Empty Arrivée de Ratgus d'Arafura

Message  Ratgus Sam 8 Aoû - 17:36

Dès qu'il avait reçu l’invitation de son ami Kremoseu et de Johane Ratgus avait enfourché son cheval Sahul pour leur rendre visite. Après quelques heures de chevauché au traves de la campagne Limousine qu'il connaissait, Ratgus et sa monture arrive devant ce domaine.

Rapidement à l'entrée, Ratgus saute son cheval, le laisse à un palfrenier dans la cour et acoste l’un des valets qui le regarde


Bonjour, j’ai reçu une invitation de ton maitre Kremoseu, merci de le prévenir que Ratgus est arrivé


Avec une rapide courbette le valet s’éclipse et Ratgus en profite pour faire le tour du propriétaire du regard…
Ratgus
Ratgus

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Ratgus d'Arafura Empty Re: Arrivée de Ratgus d'Arafura

Message  Kremoseu Sam 8 Aoû - 17:59

Kremoseu occupé a fignoler les dernières installations du domaine vit le valet sortir en trombe du hall d'accueil …

Y a quelqu'un … y a quelqu'un !!

Le bonhomme avait l'air surprit de voir une personne étrangère au domaine arriver en son entrée … c'était pourtant pour cela que le gus avait été embauché … il allait falloir le recadrer celui la … Johane s'en occuperait plus tard … pour l'heure le maitre de maison se dirigea vers le hall d'entrée pour y découvrir qui pouvait bien se présenter …

… son ami Ratgus … avec qui il partageait la salle du conseil il y a quelques temps … et bien voilà une bonne nouvelle …


Bienvenue parmi nous … j'espère que tu as fait bonne route … te voici le premier a fouler le sol de notre petite demeure … laisse ton cheval, mon valet s'occupera de lui, enfin j'espère … et viens donc que je te fasse visiter les lieux … modeste demeure mais ou tout amis est le bienvenue.
Kremoseu
Kremoseu
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2009

https://flan-du-limousin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Ratgus d'Arafura Empty Re: Arrivée de Ratgus d'Arafura

Message  Ratgus Dim 9 Aoû - 16:49

Voyant le maitre des lieux s'approcher , Ratgus s'avance a sa rencontre

Bonjour Mon ami, content de te voir également, Merci pour ton invitation, vous m'avez l'air bien installé ici tous les deux ... Je te suis ....
Ratgus
Ratgus

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Ratgus d'Arafura Empty Re: Arrivée de Ratgus d'Arafura

Message  Johane Dim 9 Aoû - 22:28

venant dans l'entrée pour y déposer un bouquet de fleurs, Johane vit arriver le prévot, messire Ratgus. Bien qu'impressionnée par l'homme, elle s'avança vers lui pour le saluer. Si Kremo le considérait comme un ami, il lui faudrait bien apprendre à le connaître un peu mieux.

Bonjour Messire Ratgus et bienvenue chez nous. J'espère que Valériane n'est pas souffrante. Peut être est elle partie se reposer chez les nonnes... Johane emboita le pas des deux hommes vers la salle de réunion.
Johane
Johane
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Ratgus d'Arafura Empty Re: Arrivée de Ratgus d'Arafura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum