F.L.A.N.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

F.L.A.N.
F.L.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Arrivée de Grodard

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Grodard Empty Arrivée de Grodard

Message  Invité Lun 28 Sep - 21:35

Grodard se présenta à l'entrée du domaine, un peu surpris de se retrouver là en ces temps troublés.

Un serviteur vint lui ouvrir et l'accompagna devant le maître de ces lieux.
Son kilt lui battait les cuisses au rythme de ses pas, ses bottes de combat ferrées faisant sonner les pavés. Il marchait vite, ses bras accompagnant sa marche. Ses poings, durcis par des années de boxe Limousine et les heures d'atelier, se fermaient et s'ouvraient machinalement.

Le sourire de son visage était contrebalancé par une lueur sauvage dans ses yeux, lueur qui devenait complice en face d'un visage amical.

Arrivé devant son hôte, il le salua :

- Bien le bonjour à vous sire. J'avoue avoir été surpris de votre invitation ... agréablement cela va de soi ! Mais je ne puis qu'y répondre de manière positive. Mettre les bonnes volontés et les idées en commun, le projet me séduit. Je suis Grodard de Tulle, charpentier de mon état.

Esquissant un sourire, il ne put retenir un jeu de mot, son péché mignon :

- Je suppose que vous avez réuni l'élite prête à tout tenter .... disons que la crème ose....heu....

Bah, la vanne était lâchée, trop tard pour la retenir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Grodard Empty Re: Arrivée de Grodard

Message  Kremoseu Lun 28 Sep - 22:05

Mouai , mouai mouai ... y a des tartes a la creme qui vont finir par voler ... mais qu'est ce qu'ils ont tous avec leurs cremes ...

Bonjour messire, la creme du Limousin je ne sais pas mais entre gens de bonne compagnie ca je l'espere ... entrez donc , je crois que vous reconnaitrez quelques personnes qui ont l'amabilité de passer par la ...
Kremoseu
Kremoseu
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2009

https://flan-du-limousin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Grodard Empty Re: Arrivée de Grodard

Message  Invité Lun 28 Sep - 22:23

Grodard inclina la tête en signe d'assentiment et suivi son hôte, curieux de voir qui il croiserait en ces lieux.
Avant de franchir le seuil, il tapa ses bottes sur le sol pour en faire tomber la poussière du voyage.


- Certes sire, je n'en doute point. J'ai entendu certaines de vos interventions et je me doute que vos invités ont été judicieusement choisis.
Ces bruits de bottes me pose question, comme à vous. Je n'ai que ma bonne volonté à apporter, mais je le fais fort volontier

Puis il entra d'un pas décidé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Grodard Empty Re: Arrivée de Grodard

Message  Invité Jeu 22 Oct - 22:19

Grodard salua les présents du pas de la porte d'un signe de la main.

- Je vous souhaite de réussir dans votre noble entreprise, dames et sires. Pour moi, ma place n'est point ici, je vous laisse, je m'en retourne à mon échoppe.

Il se retourna et s'en fût, soulevant quelques volutes de poussières au rythme de ses pas.

(hrp : je ferme mon compte sur ce forum, merci de m'avoir proposé de vous rejoindre, bon jeu à tous)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Grodard Empty Re: Arrivée de Grodard

Message  Johane Jeu 22 Oct - 23:10

pale
Johane
Johane
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Grodard Empty Re: Arrivée de Grodard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum