F.L.A.N.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

F.L.A.N.
F.L.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Arrivée d'Aimadina

3 participants

Aller en bas

Arrivée d'Aimadina Empty Arrivée d'Aimadina

Message  Aimadina Dim 9 Aoû - 11:13

[Clac, clac clac, ploc] Tiens une flaque d'eau [clac, clac, clac]

Arrivant en chaussures à trous, Aimadina frappa à la porte en maugréant.
Il y a quelqu'un la dedans ? C'est pas un peu fini d'embêter les gens qui se retirent ailleurs que chez les moines ?
Non, parce que les moines, c'est pas des joyeux drilles, je vous le dis. A la moindre blague salace, ils regardent leurs pieds en rougissant.
M'enfin, heureusement qu'ils ont de quoi étancher la soif.


Puis se rendant compte qu'elle parlait toute seule devant une porte fermée, elle se tut non sans prendre soin de coller sur son visage une moue boudeuse.

Aimadina

Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Aimadina Empty Re: Arrivée d'Aimadina

Message  Kremoseu Dim 9 Aoû - 11:57

Le bruit carracteristique de coups sur la porte d'entrée ... a moins que ca ne soit Johane qui prepare difficilement le dejeuner ... un visiteur matinale ... allons voir ca ...

Bien le bonjour Dame Aimadina ... je suis enchanté que vous ayez trouver le chemin de notre petit domaine ... puis voyant la tete etrange que faisais la dame ... mais vous allez bien ? qu'avez vous donc a reprocher a nos moines , un manque d'humour ou des assietes vides ? allez entrez vite ... Johane devrait etre quelque part par la, elle sera ravie de votre arrivé ... vous partagerer bien notre repas ... et plus bas ... enfin si repas il y a ... Wink
Kremoseu
Kremoseu
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2009

https://flan-du-limousin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Aimadina Empty Re: Arrivée d'Aimadina

Message  Johane Dim 9 Aoû - 19:18

Johane arriva derrière Kremo tout doucement. héééé, je t'ai entendu ! oserais tu dire que je ne sais pas cuisiner !?

puis se tournant vers Aimadina
Aimadina, je suis heureuse que tu sois venue ! puis haussant un sourcil en voyant les traces au sol dis moi, par où es tu passée pour venir ? as tu traversé une rivière ? cherchant des chaussons dans un petit meuble de l'entrée, elle les tendit à Aimadina tiens, tu auras au moins les pieds au sec avec ça. Dites, tous les deux, si on allait voir ce que raconte ma poularde aux navets !
Johane
Johane
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Aimadina Empty Re: Arrivée d'Aimadina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum