Arrivée de Mic
2 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de Mic
j'ai reçu le courrier comme vous tous donc je suis la, je suis content de voir ici nombres de personnes motivées pour œuvrer pour leur comté avant d'œuvrer pour leurs personnes espérons que ces discussions porteront leur fruits
Mic31- Messages : 4
Re: Arrivée de Mic
Bonjour Mic, je l'espère aussi. Kremo et moi avons listé quelques noms chacun de notre coté avant de lancer les invitations et il faut bien le dire, beaucoup de noms étaient communs à chacune de nos listes. Nous souhaitons une chose, que les gens ayant envie d'oeuvrer pour le bien du Limousin puissent en discuter ensemble, en essayant de faire table rase du passé... je sais... pas forcément facile pour tout le monde, mais je suis une rêveuse et je crains bien que Kremo aussi, et nous aimerions que toutes les forces vives du Limousin se réunissent pour tenter de trouver ce qui convient le mieux à notre comté, tant en matière d'économie, de justice, d'armée, d'église, de politique extérieure, enfin, tout ce qui contribue à la bonne marche et à l'épanouissement d'un comté et de ses habitants.
Tu viens, je crois qu'on nous attend déjà en salle de réunion.
Tu viens, je crois qu'on nous attend déjà en salle de réunion.
Johane- Admin
Re: Arrivée de Mic
avec un si beau guide je ne peux que suivre ma chère
Mic31- Messages : 4