F.L.A.N.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

F.L.A.N.
F.L.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Arrivée de Mic

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Mic Empty Arrivée de Mic

Message  Mic31 Dim 9 Aoû - 22:07

j'ai reçu le courrier comme vous tous donc je suis la, je suis content de voir ici nombres de personnes motivées pour œuvrer pour leur comté avant d'œuvrer pour leurs personnes espérons que ces discussions porteront leur fruits

Mic31

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mic Empty Re: Arrivée de Mic

Message  Johane Dim 9 Aoû - 22:35

Bonjour Mic, je l'espère aussi. Kremo et moi avons listé quelques noms chacun de notre coté avant de lancer les invitations et il faut bien le dire, beaucoup de noms étaient communs à chacune de nos listes. Nous souhaitons une chose, que les gens ayant envie d'oeuvrer pour le bien du Limousin puissent en discuter ensemble, en essayant de faire table rase du passé... je sais... pas forcément facile pour tout le monde, mais je suis une rêveuse et je crains bien que Kremo aussi, et nous aimerions que toutes les forces vives du Limousin se réunissent pour tenter de trouver ce qui convient le mieux à notre comté, tant en matière d'économie, de justice, d'armée, d'église, de politique extérieure, enfin, tout ce qui contribue à la bonne marche et à l'épanouissement d'un comté et de ses habitants.
Tu viens, je crois qu'on nous attend déjà en salle de réunion.
Johane
Johane
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mic Empty Re: Arrivée de Mic

Message  Mic31 Dim 9 Aoû - 23:21

avec un si beau guide je ne peux que suivre ma chère

Mic31

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mic Empty Re: Arrivée de Mic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum