F.L.A.N.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

F.L.A.N.
F.L.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Arrivée de Valmer

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Valmer Empty Arrivée de Valmer

Message  Valmer Sam 8 Aoû - 21:53

Le tribun de Guéret arriva aussi prestement que possible à l'endroit indiqué par une inattendue missive. Après avoir garé son char à boeufs de fonctions, il ébranla l'huis et attendit qu'on vint ouvrir icelui. Il se remémora en souriant ce pourquoi on l'avait mandé, en deux mots : penser le Limousin ... oui, trois ... Réfléchir entre gens de bien à ses problèmes et aux moyens de les dépasser, avoir une vision structurante de long terme au-delà de la simple gestion journalière. La tâche lui semblait d'autant plus intéressante qu'elle était ardue. En y réfléchissant, il se demandait s'il y avait bien tout ça dans la lettre ... study
Valmer
Valmer

Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Valmer Empty Re: Arrivée de Valmer

Message  Johane Sam 8 Aoû - 22:45

soirée agitée - alors qu'elle passait devant l'entrée, après avoir accompagné Vladilir en salle de réunion, Johane entendit frapper l'huis et ouvrit la porte pour découvrir le nouvel arrivant. Il était tout perdu dans ses pensées mais elle reconnut de suite le troubadour de Guéret et le fit entrer

Valmer ! prenez la peine d'entrer, Kremoseu ne doit pas être loin, nous allons vous emmener à la salle de réunion où se trouvent déjà quelques amis. Kremo et moi rêvons souvent de refaire le monde et en réalité, surtout le Limousin, notre Limousin. On s'est dit que c'est un projet qui devrait vous plaire à vous aussi, enfin je le pense... faire de notre Limousin un monde où il fait bon vivre, un monde qui serait "le meilleur des mondes"

puis un peu plus bas, elle chuchote à l'oreille de Valmer n'oubliez pas cette fois ci, c'est Kremoseu, pas Tartoflan, hein !
Johane
Johane
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Valmer Empty Re: Arrivée de Valmer

Message  Valmer Sam 8 Aoû - 23:07

Valmer sourit lorsqu'une lumière apparut dans l'ouverture de la porte. "Bonsoir chère Johane, c'est toujours pour moi un réel plaisir de vous revoir ! Et je me réjouis déjà de faire vraiment connaissance avec le célèbre Kre ... mo ... seu", dit-il en articulant bien.
Valmer
Valmer

Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Valmer Empty Re: Arrivée de Valmer

Message  Kremoseu Dim 9 Aoû - 0:07

Kremoseu non loin de la fit son entrée ...

On se moque Messire Valmer Very Happy ... soyer le bienvenue parmi nous ... nous nous sommes deja rencontrer je crois en taverne a Gueret mais bien rapidement ... j'espere que nous aurons le temps ici de bavarder plus longtemps ... mais je vous prie , entrez donc ... la patronne va vous faire visiter ...
Kremoseu
Kremoseu
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2009

https://flan-du-limousin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Valmer Empty Re: Arrivée de Valmer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum