F.L.A.N.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

F.L.A.N.
F.L.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Quand l'art culinaire devient une aventure ...

Aller en bas

Quand l'art culinaire devient une aventure ... Empty Quand l'art culinaire devient une aventure ...

Message  Kremoseu Mer 11 Nov - 14:52

Voilou, j'ai envie de lancer un RP avec mon PNJ Gargamelle ( c'est le cuisinier de l'auberge «  Au Flan Agité ».

Les grandes lignes : vi on ne regle pas l'ensemble du rp, la surprise de lire les différentes interventions est ce qui fait le plaisir de ces histoires.

RP loufoque, sérieux s'abstenir.
En gargote.
Mon gus a récupéré en Touraine une recette de cuisine des plus étrange. Avec des ingrédients abracadabrantesques. Il va donc partir en foret, autour de limoges, pour obtenir ces ingrédients.
Tout le monde peut participer dans la mesure d'un respect de la trame.
J'aimerais qu'il soit suivie des son arrivée dans la foret par un loup des plus simplet, la honte des loup en quelque sorte, si ca intéresse quelqu'un ...
Un garde chasse aussi serait pas mal ...
Pour le reste ben, c'est comme ca vient ... si ca vient ...
Kremoseu
Kremoseu
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2009

https://flan-du-limousin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'art culinaire devient une aventure ... Empty Re: Quand l'art culinaire devient une aventure ...

Message  Kremoseu Ven 13 Nov - 23:59

Bon, Gargamelle est parti de l'auberge, va aller dans la foret ... ben il peut rencontrer n'importe qui ... je vais le faire entrer dans la foret ... en fait je n'ai pas vraiment de trame, ce sera au gres des rencontres.

J'ai une petite idée pour les ingredients, bien sur la Galinette, pour les oeufs, mais va faloir compliquer le truc. Pour les pousses, ben la encore faudrait qu'il rencontre quelqu'un qui connaisse ces baies, et que l'on voit au fil du temps que les pousses sortent a l'automne, pour une raison que je ne connais po , on verra la aussi ... et pour la premiere enigme, j'ai la solution, c'est un champignon, et la je lui ferais rencontrer un type dans la foret qui lui racontera une histoire, l'histoire du lapin et de l'ours qui ont la courante, enfin une envie tres pressente, elle est con mais me fait rire alors, j'en dis pas plus ...
Kremoseu
Kremoseu
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2009

https://flan-du-limousin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum