F.L.A.N.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

F.L.A.N.
F.L.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour a vous cher visiteur

3 participants

Aller en bas

Bonjour a vous cher visiteur Empty Bonjour a vous cher visiteur

Message  Kremoseu Jeu 6 Aoû - 22:19

Bonjour a vous, vous voici arrivé dans le domaine de Ouate ou siège une petite université nommée FLAN, ce n'est pas un parti politique juste un lieu de réflexion … alors bienvenue parmi nous … faite sonner la clochette et quelqu'un viendra a votre rencontre ...
Kremoseu
Kremoseu
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2009

https://flan-du-limousin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous cher visiteur Empty Re: Bonjour a vous cher visiteur

Message  Johane Ven 7 Aoû - 23:02

Il lui avait parlé de cet endroit qu'il avait aménagé, où il pourrait vivre ensemble, un lieu plus confortable que la carriole et aussi chaleureux et où il pourrait même inviter des amis, et passer des soirées à refaire le monde. Après avoir attaché Arangil, le vieux mulet, à l'anneau prévu à cet effet à la gauche du portail, elle entra et se mit à sa recherche.

Kremo ! Kremo ! je suis arrivéééééééééééée ! J'ai trouvé toute seule sans te té... euh non pas ça, je me suis à peine perdue dans la campagne autour de Limoges et j'ai trouvé ton domaine. Tu me fais visiter, dis ?
Johane
Johane
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous cher visiteur Empty Re: Bonjour a vous cher visiteur

Message  Kremoseu Sam 8 Aoû - 12:02

La voila qui arrivait enfin, tout n'etait pas terminé mais il y avait deja de quoi faire ...

Te voila ma belle .... visiter vi ... te voila chez toi ma belle, alors essai de ne pas t'y perdre ... je te fais voir les pavillons avant de t'emmener dans nos appartements ...

Il lui fit un grand sourire et lui prit la main pour lui faire decouvrir leur petit domaine ...
Kremoseu
Kremoseu
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2009

https://flan-du-limousin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous cher visiteur Empty Re: Bonjour a vous cher visiteur

Message  Marie Alice Dim 9 Aoû - 23:28

Elle avait reçu une missive de Kremoseu et avant d'y repondre, avait pris le temps de la réflexion. Déjà, qu'on lui demanda à elle qui était désormais loin son avis sur le Limousin et sur son expérience, l'avait pour le moins surprise.

Elle avait fini par répondre qu'elle viendrait mais n'était pas certaine d'être la mieux placée pour s'exprimer puis avait pris la route pour rejoindre le domaine, carte en main. Après quelques jours, elle finit par arriver à l'endroit recherché et descendit de sa monture pour s'annoncer.


Bonjour, je suis Marie Alice Alterac. Pouvez-vous dire au maitre des lieux que je suis arrivée?
Marie Alice
Marie Alice

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous cher visiteur Empty Re: Bonjour a vous cher visiteur

Message  Kremoseu Dim 9 Aoû - 23:47

Un nouvel appel a l'entrée , un nouvel accueil … qui pouvait avoir répondu cette fois … arrivé dans l'entrée il fut ravie de voir Marie Alice, grande Dame du Limousin bien que n'y résidant plus … il ne lui demanderait bien sur aucune adhésion mais l'avis de la dame et son expérience l'intéressait grandement … il avait un grand nombre de lacunes en certain domaine et quoi de mieux qu'écouter et d'apprendre plutôt que refaire le monde ou d'aller a l'aveugle … le nom de Marie Alice Alterac s'était imposé de lui même … il avait eu l'occasion de la rencontrer pour la première fois en son domaine pour l'anoblissement de son amie Ewaele et leurs routes s'était croisé quelques fois depuis … rarement mais toujours avec plaisir.

Bonjour et bienvenue parmi nous … j'espère que vous avez fait bonne route. Vous avez peut être été surprise de mon invitation , je tenais a vous voir discourir avec nous en ce lieu tout simplement et vous remercie grandement de votre venue. Mais entrez donc je vous guide vers le domaine ...
Kremoseu
Kremoseu
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2009

https://flan-du-limousin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous cher visiteur Empty Re: Bonjour a vous cher visiteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum