F.L.A.N.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

F.L.A.N.
F.L.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Présentation de Vladilir

3 participants

Aller en bas

Présentation de Vladilir Empty Présentation de Vladilir

Message  vladilir Sam 8 Aoû - 19:51

Vlad avait chevauché toute la journée en direction de Limoges afin de présenter son allégence à la nouvelle comtesse.
Invité par une mystérieuse missive il se rendit lieu dit "FLAN" il se disait que ce devait être en rapport avec un certain Kremoseu, car un flan de qualité n'était qu'une crème aux oeufs épaisse finalement.


Bonsoir, je suis Vladilir, seigneur de Naves, Limousin pour encore quelques heures et retiré de la vie politique de manière définitive, tout au moins en ces terres.
Néanmoins si je puis apporter mon expérience, je le ferai avec plaisir mais n'oubliez pas que celle ci commence déjà être ancienne.

vladilir

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vladilir Empty Re: Présentation de Vladilir

Message  Kremoseu Sam 8 Aoû - 20:26

Arrivant en silence derriere le nouvel arrivant ...

Bah t'es pas si vieux que ca ... si ... on a des fauteuils mouelleux pour les anciens ... bienvenue parmi nous Vladilir ... tu es ici chez toi ... la blondinette ne devrait pas tarder.
Kremoseu
Kremoseu
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2009

https://flan-du-limousin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vladilir Empty Re: Présentation de Vladilir

Message  Johane Sam 8 Aoû - 22:19

une canne à la main, Johane arriva en courant, vers Vladilir qui venait d'arriver au domaine.

Vladiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! suis bien contente de te voir là. J'avais peur que tu ne viennes pas avec ton déménagement en cours. Comment va Lubna ? bientôt fini son mandat ? au fait, je t'ai apporté ça, pour pallier à tes faiblesses... Wink dit elle, tout en lui tendant la canne

viens, entre, on peut passer au boudoir pour que tu te remettes du voyage ou aller directement en salle de réunion, à toir ce choisir
Johane
Johane
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vladilir Empty Re: Présentation de Vladilir

Message  vladilir Dim 9 Aoû - 17:49

Je profite d'être encore un peu Limousin pour venir discuter avec vous, Lub est en forme elle est toujours en guerre politiquement avec quelqu'un, ça me rappelle moi il y a quelques années déjà ; elle finira par se calmer avec le temps et par découvrir que ce n'est pas la peine de chercher à faire boires un âne qui n'a pas soif.

Le déménagement est fin prêt, j'ai fait tout charger dans las chariots, l'argent est dans un coffre de fer, renfocé de lourds cerclages du meilleur acier, rien ne devrait arriver à ma chère fortune.

Je te remercie pour ce joli objet Johane mais pour l'instant je pense ne pas encore en avoir besoin, disons que c'est plus la lassitude de la politique que la fatigue qui m'a fait m'en écarter ; j'ai toujours eu plaisir à débattre mais je suis plus que las des débats où personne n'écoute ce qu'a à dire son voisin en préférant camper sur des positions dogmatiques.

vladilir

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vladilir Empty Re: Présentation de Vladilir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum